Nous croyons que :

Vous ne devriez pas réfléchir trop longtemps en matière de service de sauvegarde ou de synchronisation de données. La protection de données est quelque chose qui doit être réglée une fois pour toute et fonctionner automatiquement par la suite, sans souci. 

Vos fichiers doivent être cryptés. Vos fichiers devraient être cryptés et stockés dans un endroit sécurisé et isolé que seul vous pouvez atteindre—peu importe où vous êtes.
La protection des données est une affaire d'astuce et d'intelligence. Votre système de protection des données devrait être suffisamment intelligent pour savoir quels fichiers sont sauvegardés et à quel moment ils doivent l'être, ce qui permet d'épargner du temps et les ressources de votre ordinateur.

Procurez-vous Mozy par les partenaires de Carbonite

Voici de bonnes nouvelles : si vous avez déjà acheté de l'équipement chez un partenaire de Carbonite, notre sauvegarde dans le cloud est conçue pour être évaluée, configurée et vendue à travers le réseau de Carbonite. Vous pouvez faire une demande de devis pour une sauvegarde d'informations dans le cloud Mozy pour les ordinateurs, les portables et les petits serveurs de vos clients.