Les menaces qui pèsent sur votre entreprise sont réelles

Les ransomwares et les autres formes de logiciels malveillants sont en augmentation et de plus en plus d'entreprises sont attaquées chaque semaine. Mozy vous propose, pour vous et pour votre entreprise, une deuxième ligne de défense contre les attaques des ransomwares. En conservant jusqu'à un an de versions de fichiers, Mozy vous permet de restaurer vos fichiers à partir de n'importe quel moment antérieur à l'attaque, ce qui signifie que vous fichiers restent accessibles au moment où vous en avez le plus besoin.

Pour savoir si votre organisation est bien protégée contre les ransomwares et autres cybermenaces, rendez-vous sur l'Indice mondial de protection des données d'EMC pour identifier quelles questions traiter en priorité pour garantir que vos données soient pleinement protégées aujourd'hui et pour l'avenir.


La tranquillité d'esprit même en cas d'attaque des méchants

Les logiciels malveillants sont plus fréquents et plus sophistiqués que jamais. Lorsqu'un fichier ou toutes autres données sont pris en otage en échange d'une rançon, l'organisation concernée doit soit satisfaire les demandes financières du coupable, soit renoncer à ses données. Heureusement, Mozy propose une deuxième ligne de défense contre les ransomwares, ce qui permet à votre entreprise d'économiser de l'argent et de ne pas avoir à négocier avec des criminels.

Download PDF    Prévenir une catastrophe Ransomware

FAQ : Ransomware et Mozy

Q. Qu'est-ce qu'un ransomware ?

R. Un ransomware, ou rançongiciel, est une forme de logiciel malveillant conçue soit pour bloquer l'accès au système d'un ordinateur, soit pour chiffrer les fichiers ou les autres données d'un utilisateur.

Q. En quoi dois-je me sentir concerné par les ransomwares ?

R. Les ransomwares sont une menace en plein essor ; de fait, ce sont des millions de nouvelles variantes malveillantes qui apparaissent chaque jour. Il est indispensable de mettre en place un plan de lutte contre cette forme de cyber-criminalité.

Q. Comment les ransomwares se propagent-ils ?

R. Les ransomwares accèdent au système d'un ordinateur en passant par le maillon faible du réseau, typiquement l'e-mail d'un utilisateur ou un site de réseau social.

Download PDF     Des questions de ransomware supplémentaires

Vous avez des questions?


Prénom
Nom
Adresse électronique
Société
Téléphone
Pays