FAQ du Programme revendeurs Mozy

Pourquoi devriez-vous devenir un revendeur Mozy ?

Le domaine des données numériques est en croissance et la demande augmente continuellement auprès des entreprises, , non-seulement pour des solutions de sauvegardes éprouvées, mais pour des plans qui offrent aussi la synchronisation des données personnelles et l'accès mobile. Devenir un revendeur Mozy vous permet de mettre sur pied une entreprise rentable en vendant les services primés MozyPro ® à vos meilleurs clients

Existe-t-il des exigences d'achat minimales ?

Mozy exige un engagement minimal de 100 euros par mois pour devenir un revendeur autorisé. Certains avantages exigent un engagement plus important. Veuillez contacter un administrateur de compte revendeur à resellers@mozy.com ou téléphoner au 080091 71 34 pour obtenir plus d'informations.

Quels sont les avantages d'obtenir le statut Certifié Gold Mozy ou Partenaire Platinum Mozy ?

Les partenaires revendeurs certifiés Mozy Or et Mozy Platine pourront profiter de rabais encore plus avantageux, de plans de marketing conjoints, des concours et des promotions régulières et, dans certains cas, ils pourront diriger les fonds de placements et des fonds développements de marchés ( FDM). Les revendeurs Gold et Platinum sont tenus de maintenir des volumes de ventes plus élevés pour conserver leur statut.

Comment puis-je obtenir une co-dénomination pour mon activité de revente ?

Les revendeurs doivent atteindre le seuil inférieur mensuel de renouvellement de 100 euros pour bénéficier de la co-dénomination. Le comarquage requiert Mozy 2.4 pour Windows ou Mozy 2.0 pour Mac, ce qui veut dire que le logo de votre société apparaîtra dans le logiciel du client sur l'écran d'état, l'écran de configuration et l'écran de renseignements ainsi que sur le Web dans votre sous domaine de revendeur. Vous pouvez également télécharger des outils co-dénominés personnalisables à partir du Portail revendeurs Mozy.

Existe-t-il des ressources de vente Mozy que je puisse utiliser pour promouvoir le service auprès de mes clients ?

Bien sûr! Mozy possède des feuilles de produits en couler, des études de cas et de la documentation technique, en plus de bannières pour des sites Web et des logos qui sont disponibles sur le portail des revendeurs Mozy..

Puis-je obtenir de l'aide sur des questions commerciales ?

Bien sûr! Chaque revendeur est jumelé avec un administrateur de compte (AC) qui est disponible pour discuter de la formation en vente, de l'aperçu des produits et répondre à des questions d'ordre plus général.. Un support technique en direct est également disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone, par messagerie instantanée et en ligne à l'adresse http://mozy.fr/assistance_technique

Quel type de tarification puis-je obtenir pour la revente de Mozy ?

Mozy offre à tous nos revendeurs autorisés (nos partenaires certifiés Mozy Argent, Mozy Or et Mozy Platine) un calendrier de rabais des plus compétitifs selon le volume d'espace de sauvegarde acheté. Des avantages supplémentaires sont réservés aux revendeurs qui atteignent le statut partenaire Gold ou Platinum.

Quels autres avantages offre le Programme des revendeurs Mozy ?

Tous les revendeurs bénéficieront du comarquage des services de sauvegarde Mozy en ligne avec le nom leur de société, ainsi que dans le produit, le système Web et dans les publications de ventes et de marketing. Tous les revendeurs autorisés Platine, Or et Argent ont accès au portail du programme de revendeur Mozy. Sur ce portail, ils peuvent enregistrer les opportunités nouvelles et consulter le Centre de formation, les outils de vente et de marketing, les promotions et concours, ainsi que les dernières actualités sur les revendeurs. Nous offrons aussi un accès au portail de récompenses Mozy qui permet de réclamer des points et de les échanger contre de fabuleux prix, incluant des vacances de villégiatures et spas, des appareils électroniques et plus encore. 

  Que dois-je facturer à mes clients pour le service MozyPro ?

En tant que revendeur à valeur ajoutée, ce que vous facturez à vos clients pour le service Mozy est à votre discrétion. Pour les revendeurs autorisés, nous avons créé le Calculateur Mozy ROI* pour vous permettre d'analyser les différentes alternatives qui s'offrent à vous et vous aider à faire vos choix. (*La connexion au portail du programme revendeur Mozy est requise.)

Quelles options de support sont possibles ?

En tant que revendeur Mozy, vous aurez droit à un soutien technique 24/7/365. Nos techniciens Mozy, basés aux USA, sont disponibles pour vous aider à répondre à vos besoins de sauvegarde et de restaurations de données de vos clients. Vous pouvez également consulter notre Portail d'assistance technique, qui vous permet de visionner des didacticiels vidéo, de consulter les articles de notre base de connaissances et d'entrer en contact avec notre communauté de clients.

Comment puis-je commencer ?

C'est facile. Soumettez votre demande ici. Un représentant Mozy va l'étudier et vous répondre en général dans les 24 heures. Des milliers d'entreprises partout dans le monde font confiance à Mozy pour répondre aux besoins de leurs clients, et vous devriez les imiter. pour plus d'informations sur lle programme de revendeur Mozy envoyez un e-mail à ou téléphonez au 0800 91 71 34.
S'inscrire au webinaire