Le pionnier de la sauvegarde en ligne reste leader au sein de la communauté mac grâce aux nouvelles fonctions et caractéristiques qu’il offre à ses utilisateurs

Paris le 17 novembre 2010, Mozy, le leader de la sauvegarde en ligne d’EMC (NYSE :EMC) annonce sa version 2.0 pour les utilisateurs Mac. Cette nouvelle version propose de nouvelles fonctions et une vraie expérience mac, en permettant à ses utilisateurs d’utiliser et de configurer un outil de sauvegarde plus rapide et plus simple que jamais, qu’importe s’ils utilisent MozyHome pour les particuliers ou MozyPro pour les professionnels. Pour plus d’informations visitez www.mozy.com/mac-2.

Depuis 2005 Mozy existe en version anglaise. Compte tenu du succès toujours plus important rencontré auprès d’utilisateurs francophones, Mozy se lance aujourd’hui sur le marché français en proposant un site, une assistance technique, ainsi que toute l’interface d’utilisation en langue française.

Mozy 2.0 pour mac revêt un tout nouveau look pour une vraie expérience Mac.

En réponse à la demande des clients, cette nouvelle version de Mozy donne une meilleure visibilité sur les fichiers sauvegardés, ce qui améliore la transparence du processus de sauvegarde et rassurer les utilisateurs.

“Cette nouvelle version 2.0 souligne notre engagement vis à vis de la communauté des utilisateurs Mac.” souligne Russ Stockdale, Vice-président général développement produits. « Nous n’avons pas simplement voulu transposer la version Windows 2.0 pour les utilisateurs Mac, nous avons voulu développer un service qui soit une vraie application Mac, et c’est ce que nous avons fait ! Nous projetons de rester un des leaders du marché de la sauvegarde en ligne pour les utilisateurs Mac. »

En plus de vouloir rendre la sauvegarde plus simple à mettre en place pour les utilisateurs, Mozy 2.0 pour Mac dispose de fonctionnalités plus avancées pour donner encore plus de possibilité de gestion et de contrôle aux utilisateurs sur leur sauvegarde. Ils peuvent décider d’inclure, ou non, certain type de données et facilement adapter ces règles, à leurs besoins.

Mozy 2.0 pour Mac est disponible immédiatement aux Etats-Unis et sera disponible dans les différents pays européens d’ici fin 2010.

A propos de Mozy

Société créée en 2005, Mozy est une Filiale d’EMC depuis 2007. Mozy est actuellement le système de sauvegarde en ligne le plus utilisé dans le monde par les particuliers et les PME. Avec plus d’un million de clients dans le monde, dont 60 000 utilisateurs professionnels, Mozy stocke plus de 50 petabytes de données au travers de ces différents centres de stockage.