Mozy lance un concours photo familiale pour les fêtes de Noël et propose de gagner de superbes lots.

Paris – 8 Décembre 2010 – Mozy™, le leader de la sauvegarde en ligne, part aujourd’hui à la recherche de la plus belle représentation photographique du credo “Ça n’arrive qu’une fois!” avec son enfant et lance un concours photo à destination des familles.

Les familles participant à ce concours auront peut-être la chance de gagner une poussette Maclaren Quest Denim, un appareil photo numérique Olympus et un an d’abonnement au service de sauvegarde en ligne MozyHome® ..

Claire Galbois-Alcaix de chez Mozy: “Les premiers pas de votre enfant, un premier jour à l’école ou une première visite à Paris n’arrivent qu’une seule fois dans la vie et vous n’avez qu’une seule et unique chance de capturer cet instant magique grâce à une photo. On entend trop souvent rapporter à nos services clients, des histoires de parents ayant perdus ces photos, si précieuses pour eux et qu’ils n’avaient pas sauvegardées avec Mozy. Si la seule photo du premier sourire de votre enfant est stockée dans votre ordinateur portable et qu’Il était perdu, volé ou endommagé, vous ne pourriez pas la refaire, ni même la récupérer. Nous avons décidé de lancer ce concours pour célébrer la joie de ces moments uniques, qui “n’arrivent qu’une fois” et pour rappeler à tout un chacun combien il est important de sauvegarder ses photos précieuses et uniques.»

A partir du 8 Décembre 2010, les parents pourront commencer à poster la photo qui représente, à leurs yeux, ce moment magique et unique en visitant: www.mozy.fr/landing/premiere-fois. Ce site leur permettra de rejoindre le concours Facebook sur lequel ils peuvent poster leurs photos, voir celles des autres familles et voter pour leurs favorites.

Mozy Offrira deux « packs cadeaux », chacun d’entres-eux contenant une poussette Maclaren Quest Denim, un appareil photo numérique Olympus et un an d’abonnement au service de sauvegarde en ligne MozyHome.Un premier prix sera décerné à la photographie qui aura réussi à avoir le plus de vote sur la durée du concours, un prix spécial sera décerné par un jury composé d’un représentant de Mozy, un représentant de Maclaren et 5 bloggeuses, triées sur le volet, qui choisiront la photo qui, d’après-eux, représente le mieux le thème du concours, « Ça n’arrive qu’une fois ! ».

Claire Galbois-Alcaix continue: “Ce concours n’est pas destiné à trouver la photo du plus beau bébé, il s’agit surtout de trouver la photo qui illustre vraiment cette notion de “Ça n’arrive qu’une fois!”, une photo unique et précieuse: La joie d’une première fois en vélo sans “les petites roues”, l’excitation d’une toute première visite dans une grande ville ou la magie d’un premier Noël. Nous sommes très impatients de voir quelles sont les photos que les participants vont nous proposer et sommes heureux de contribuer à les protéger dans un endroit sûr.”

Mozy propose une offre gratuite pour sauvegarder les photos les plus précieuses.

Pour s’assurer que toutes ces précieuses photographies soient en sécurité pour longtemps, les parents qui le souhaitent peuvent télécharger et essayer Mozy gratuitement, grâce à l’offre gratuite de 2GB de sauvegarde en ligne. Mozy est la solution leader de sauvegarde en ligne et est la façon idéale de sauvegarder vos données en sécurité, pour longtemps, que ce soit des photographies, des documents, des vidéos ou encore de la musique. Cette offre est disponible sur le site Mozy: www.mozy.fr/home/gratuit

Le concours “Ça n’arrive qu’une fois!” organise par Mozy, commencera le Mercredi 8 Décembre 2010 pour terminer le Mercredi 05 Janvier 2011. Vous trouverez toutes les modalités du concours ici: www.mozy.fr/premiere-fois.

Ce concours est ouvert à tous les résidents de France Métropolitaine et les photos postées peuvent représenter des enfants âges au maximum de 10 ans. Pour connaître toutes les modalités et le règlement du concours, cliquez ici.

A propos de Mozy:

Société créée en 2005, Mozy est une Filiale d’EMC depuis 2007 et est maintenant considéré comme faisant partie de Decho. Mozy est actuellement le système de sauvegarde en ligne le plus utilisé dans le monde par les particuliers et les PME. Avec plus d’un million de clients dans le monde, dont 60 000 utilisateurs professionnels, Mozy stocke plus de 50 pétabytes de données au travers de ces différents centres de stockage.

MozyHome et MozyPro sont des marques déposées, Mozy est une marque de la société Decho. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs entreprises respectives.