Le service assistance de Mozy remporte un prix aux Best in Biz Awards !

Chez Mozy, nous sommes fiers  de proposer un service client de première qualité. Et comme on ne fait jamais les choses à moitié, Mozy a été nommé lauréat d’Argent du  » service d’assistance de l’année»  aux Best in Biz Prix 2013 – «le seul programme de récompenses d’affaires indépendant jugé par les membres de la presse et des cabinets d’analystes.  »

Depuis 2013, sous la direction de Damien O’Halloran, le Directeur Service client international Mozy – qui a rejoint EMC en 1997 – une nouvelle ligne de conduite a été définie pour l’assistance client Mozy : faire simple et s’appliquer à trouver des solutions rapidement pour aider les clients.
Et c’est ainsi, que nous sommes aujourd’hui en mesure de proposer une meilleure assistance à nos millions de clients. Tout cela est notamment rendu possible grâce à des améliorations de notre «base de connaissances », de la «communauté» Mozy et par le service Mozy personnalisé : la fonction  «Mon assistance ».

Comme nous l’ont appris les juges : le programme des Best in Biz de cette année a été la plus compétitive de son histoire. Plus de 500 candidatures ont été reçues cette année, à partir d’un large éventail d’entreprises publiques et privées de toutes tailles et de divers secteurs d’activité.

Les gagnants des Best in Biz Awards 2013 ont été déterminés par un jury indépendant de 51 juges issus de la presse d’actualité, business et technologique, ainsi que de stations de radio et de cabinets d’analystes , tels que Bloomberg Businessweek , le Chicago Tribune , Computerworld , CRN, Entrepreneur, eWeek Channel Insider , Financial Times , Fortune , Inc. Magazine , PC Magazine, USA Today , et bien d’autres .

Au nom de toutes les personnes impliquées au sein du service client de Mozy , nous sommes très heureux que le travail que nous faisons pour aider nos clients à garder leurs données en toute sécurité, réponde à vos attente et nous fasse remporter ce prix !

Si vous souhaitez lire la liste des lauréats, rendez-vous ici : http://www.bestinbizawards.com/2013-winners .

D’hier et d’Aujourd’hui – La nouvelle génération de Mozy

A l’occasion du lancement de la dernière génération de son service Cloud, Mozy vous invite à venir découvrir tout le chemin parcouru depuis 2006.

En effet, aujourd’hui avec son service nouvelle génération, Mozy permet aux entreprises d’éviter les ‘architectures accidentelles’. Grâce à l’arrivée de ses nouveaux outils, les besoins des employés et des départements informatiques sont comblés car les utilisateurs finaux disposent des fonctionnalités qu’ils souhaitent tout en permettant à l’équipe informatique d’exécuter les contrôles nécessaires à l’entreprise. Mais comment tout ce progrès a-t-il été rendu possible ?

A travers cette infographie, vous découvrirez l’évolution et le développement de nos services et outils pour la protection des données, de gestion des entreprises en qui ont en parallèle l’explosion de l’univers numérique.

 

La nouvelle génération de Mozy : vers de nouvelles caractéristiques de la protection des données Cloud

par Russ Stockdale

La série Star Trek : La Nouvelle Génération est sortie en 1987, plus de 10 ans avant la création de Google, 4 ans avant l’apparition du premier téléphone mobile GSM et 13 ans avant l’iPad. Pourtant, les créateurs de la série avaient déjà l’idée de faire communiquer leurs personnages grâce à des appareils mobiles et de leur faire faire n’importe quelle recherche d’information via leurs ordinateurs qu’ils utilisent grâce à la technologie tactile.

Aujourd’hui, nous sommes tous des travailleurs « nouvelle génération ». Bien sûr, nous ne nous réjouissons peut-être pas d’explorer des mondes nouveaux et étranges, découvrir de nouvelles formes de vie et de nouvelles civilisations, mais la plupart d’entre nous travaillent loin de leur entreprise, à partir de chez eux, de chez leurs clients ou même en déplacement. Nous transportons tous des appareils mobiles, qu’il s’agisse de Smartphone, de tablettes ou d’ordinateurs portables, et nous comptons sur ces appareils pour avoir accès aux fichiers et aux outils nous permettant de travailler.

Ce phénomène entraîne cependant deux grandes problématiques auxquelles les départements informatique doivent penser : comment peuvent-ils autoriser cette façon de travailler sans compromettre la sécurité et de quelle façon peuvent-ils protéger les informations créées sur ces appareils mobiles, en particulier s’ils font partie d’un programme BYOD.

Les travailleurs « nouvelle génération » requièrent un service de protection des données Cloud de dernière génération, et c’est ce que nous vous dévoilons aujourd’hui.

Plus tôt cette année, nous vous avions parlé de l’introduction d’une nouvelle technologie venant étayer Mozy, qui changeait considérablement notre façon de penser en ce qui concerne les données, nous permettant ainsi de placer les utilisateurs, plutôt que les appareils, au cœur de notre méthodologie. Aujourd’hui, nous dévoilons les nouvelles caractéristiques que nous avons élaborées grâce à cela. Ensemble, elles offrent un service plus rapide et plus simple à gérer avec des outils additionnels permettant aux clients d’être plus productifs ainsi que d’autres options pour savoir comment acheter chez nous.

 

Le service Mozy nouvelle génération offre trois nouvelles caractéristiques :

1.      De meilleurs outils de gestion Cloud pour les entreprises informatique

Une gestion du stockage améliorée qui permet de gagner en temps et en argent utilisés dans l’approvisionnement et la gestion des sauvegardes au niveau des périphériques.

2.      Une expérience utilisateur améliorée

Un dossier intégré de synchronisation Mozy garde les fichiers à jour et disponibles sur différents ordinateurs et appareils mobiles. Mozy introduit également une nouvelle fonction qui assure des temps de sauvegarde initiale plus rapides et une meilleure efficacité de la bande passante lorsque de gros fichiers sont sauvegardés.

3.      De nouvelles ressources partenaire

une compatibilité avec de nouvelles interfaces de programmation qui permet aux partenaires et aux revendeurs une intégration à leurs systèmes préférés de surveillance et de gestion à  distance (RMM) et d’automatisation des services professionnels (PSA).

 

De plus, MozyEnterprise® devient désormais le composant Cloud public de la gamme de solutions de protection des données d’EMC, ce qui permet aux clients et aux partenaires l’usage de produits individuels correspondant au mieux à leurs besoins tout en réduisant le coût du cycle de vie et en fournissant une protection des investissements. Cela signifie que les clients et partenaires EMC ont la possibilité d’étendre leurs architectures de stockage de protection pour y inclure des outils Cloud de protection et d’accès aux données destinés aux ordinateurs de bureau, aux ordinateurs portables, aux appareils mobiles et aux bureaux délocalisés des entreprises.

Sans une stratégie de protection des données à l’échelle de l’entreprise qui inclut sauvegarde, accès, et synchronisation, les personnes s’occupent généralement de leurs problèmes elles-mêmes en adoptant des solutions variées n’ayant aucun lien et très souvent destinées au grand public afin de répondre à leurs besoins urgents. Cela peut rapidement causer des « architectures accidentelles » qui sont, au mieux, difficiles à gérer et à surveiller et qui peuvent exposer les données professionnelles critiques à des risques.

Le service Mozy nouvelle génération offre une alternative aux entreprises en leur permettant de réunir sauvegarde, accès et synchronisation Cloud en un seul service qui fournit une des meilleures fonctions de gestion sur le marché. Et maintenant que MozyEnterprise fait partie de la gamme de solutions de protection des données d’EMC, c’est encore plus facile pour les entreprises d’associer leur solution Cloud public à cette approche holistique pour leurs sauvegardes.

Nous lançons la dernière génération des services Mozy pour nous aventurer vers de nouvelles caractéristiques de la protection des données, et nous vous voulons à nos côtés. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site nouvelle génération, également disponible dès aujourd’hui.

 

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La nouvelle génération Mozy est arrivée !

Sauvegarder les célébrités : De combien d’espace auriez-vous besoin pour sauvegarder Steven Spielberg ?

Des fichiers enregistrés pour le travail, la musique du grand, les photos de vacances chez Mamie Suzanne ou encore le film du spectacle de danse de la petite dernière. Des données en pagaille ! Un petit bout de nos vies que nous avons tous dans nos ordinateurs, comme tout le monde !

Chez Mozy nous aimons les défis farfelus, et nous avons décidé  aujourd’hui de numériser nos stars pour les joindre à nos souvenirs de famille ! (les fans nous remercieront !)

Mais quel serait le résultat de cette numérisation ? Concerts, interviews TV/Radio, films, chansons… leur carrière sont de vraies mines d’or… mais si on les perdait ?

Commençons par Jennifer Lawrence, grande révélation de l’année 2012. L’actrice, on ne le sait pas assez, a déjà 11 films à son actif, totalisant 32 heures de vidéo… si on y ajouter ses interviews télévisées, radios, les photos prises d’elle dans les magazine, toute sa carrière représente 74Go de données.

Si nous devions sauvegarder toute l’œuvre de Beyonce par exemple, ainsi que ces nombreux concerts, les photos (notamment de son Tumblr) ou encore ses tweets, heures de voyage… bref, sa carrière toute entière représenterait 133 Go ! (Imaginez si l’on pouvait vraiment numériser Beyonce et toute sa vie sur nos ordinateurs et les sauvegarder ?)

Trêve de plaisanterie, le plus important ici est que ni nous (les fans en délire), ni nos charmantes célébrités, n’aimerions perdre tous ces souvenirs, ces chansons, ces films, ces rencontres, à cause d’un bête incident informatique, ou d’un ennuyeux cambriolage ! (Ne plus revoir le dernier concert de Michael Jackson car il aurait été perdu à cause d’une bête panne d’électricité ?)

Et c’est là que le Cloud vient sauver la culture et l’art ! (Chez nous c’est l’art de la dramaturgie !)

Prenons l’exemple de Steven Spielberg.

35 films produits, 21 écrits, 51 dirigés, 11 joués, 8 édités

Son travail est une œuvre colossale, avec près de 498 heures de film et un nombre incalculable d’interventions dans les médias, de photos prises de lui… sa carrière est plus qu’une carrière, c’est un monument cinématographique, qui tient dans pas moins de 1039 GB ! (Une vie bien remplie !)

Nous exagérons bien sûr, mais chez Mozy nous avons un conseil pour toutes ces stars… pensez à sauvegarder vos données… votre carrière pourrait en dépendre !

 

Et si tout brûlait ?

Samedi soir 22H17, vous rentrez tranquillement d’une soirée au restaurant entre amis. Le hic, c’est que vous ne pouvez pas rentrer… votre logement est en feu, les pompiers sont déjà en train d’intervenir. Pendant ce temps vous êtes dans la rue et assistez impuissant à la scène.

Hébété, il vous revient à l’esprit tout ce que  vous êtes en train de potentiellement perdre. Et si vous aviez été présent, qu’auriez  vous récupéré ?

On a tous déjà essayé au moins une fois d’imaginer nos réactions dans ce genre de situation. S’il y a le feu, je sauve mon portefeuille, mon téléphone portable, mon lapin nain,… et puis finalement, un jour, on se rend compte qu’on ne peut rien faire et qu’anticiper un peu ça n’aurait pas été du luxe. On aurait peut-être dû songer à faire une copie de ses papiers officiels quelques part, et si le contrat d’assurance brûle ?

Par chance, plus de peur que de mal, le tableau électrique dans l’entrée a pris feu mais en dehors d’une paire de chaussures roussies, d’un tableau offert par votre oncle après un voyage en Ouzbékistan et quelques travaux à prévoir, rien de tragique. Enfin ça, c’était avant de voir votre salon inondé par la lance à incendie et votre ordinateur totalement perdu.

A cet instant, vous mesurez la catastrophe, vos dossiers pour le travail, vos photos, votre musique tout est perdu. Et si l’incendie n’avait pas été endigué assez tôt ? Vous n’auriez même perdu plus, par exemple vos papiers officiels…

Le moyen de pouvoir pallier à ce genre d’incident de vie ? Le Cloud ! Et oui une sauvegarde de toute vos données informatiques ça peut aider dans ce genre de cas. Mozy vous propose par exemple de pouvoir effectuer une copie intégrale auxquelles vous pouvez avoir accès à n’importe quel moment et n’importe où. Toutes vos informations, toutes vos documents seront sauvegardés et stockés avec un accès privé grâce à une clef sécurisée.

Alors, je ne sais pas vous, mais le mieux dans tout ça c’est d’anticiper les tracas et d’avoir un plan B.

Personnellement, en cas d’incendie, je prends mon sac et mon chat, pour le reste il y a Mozy !

Au fait… c’est quoi un data center ?

Base de données, banque de données ou encore data center…. Que de vocabulaire dans l’univers du stockage !

Après vous avoir expliqué le principe du Cloud, penchons-nous aujourd’hui sur les centres de traitement des données. Ce terme un peu compliqué est communément désigné sous l’appellation de « data center » et est finalement un élément simple à comprendre et pourtant essentiel au Cloud.

Alors qu’est-ce qu’un Data Center ?

Premièrement, le Data Center est un site physique. Cette précision est importante, en effet jusque-là nous vous parlions de vos données informatiques et par conséquence de leur aspect numérique.

Au départ, il y a vos données informatiques (le mémoire du grand, la copie des papiers de la famille, les factures, les photos de vacances,… bref un peu toute votre vie en somme).

Ces données sont organisées dans des bases de données.

Bases de données ? Quézako ? Pas de panique, une base de données si on en croit la définition c’est un ensemble structuré de données. Ce regroupement est géré par un système de gestion de base de données (SGBD) et se réalise de manière à faciliter l’évolution indépendante des données et des programmes.

Ces bases de données sont elle-même organisées dans des banques de données. Cette fois, il s’agit d’ensemble de données relatif à un domaine défini des connaissances. Ces connaissances sont généralement organisées et structurées en base de données. Une banque de données peut être bibliographique, iconographique, textuelle, numérique et/ou multimédia.

On récapitule, votre donnée est organisée avec d’autres dans une base de données, elle-même structurée au sein d’une banque de données.

Et le Data Center dans tout cela ? Et bien le Data center on y vient !

Le Data Center (ou centre de traitement de données) est comme nous le disions le site physique sur lequel se trouvent regroupés et stockés un nombre important de serveurs.

On peut comparer vos données informatiques à des bijoux contenus dans un écrin (la base de données) enfermés dans un coffre (la banque de données) situé dans une banque : le Data Center !

Mozy vous propose donc de protéger vos données et comme dans un coffre de banque, celles-ci vous attendent en sécurité, accessible partout dans le monde grâce à une clef personnelle cryptée.

Il était une fois… L’histoire de la sauvegarde.

Mozy est un service de sauvegarde en ligne… On a déjà vu ensemble la différence entre sauvegarder et stocker, on a parlé de data et de cloud et si on vous racontait maintenant leur petite histoire ?

Il est vrai que conserver les informations (et les transmettre), semble être une préoccupation aussi vieille que le monde qui a débuté avec l’écriture et ne s’est jamais arrêtée depuis…

Remonter le temps et vous raconter l’évolution des data pourrait être comparable au fait de remonter l’arbre généalogique de cette grande famille de l’informatique :

Aux origines, il y l’aïeul : la carte perforée dès 1729. Il s’agit d’un système, de cartons rigides, qui permet grâce à la présence ou l’absence de trou à des positions clefs de contenir des informations. Elles sont exploitées notamment pour automatiser le fonctionnement des métiers à tisser.

A l’aube de l’informatique, la famille se développe avec les bandes magnétiques. Elles sont utilisées comme mémoires de masse et dès les années 1950 le format des bandes se standardise.

C’est également à cette période que les disques durs, avec leur mémoire de masse de grande capacité, voient le jour. Nous sommes en 1956 et désormais, l’homme peut utiliser un ordinateur pour collecter, classer et stocker de grandes quantités d’informations.

Le développement de l’informatique commence et les bandes magnétiques donnent naissance aux cassettes audio et vidéo. En 1964 le terme database (littéralement base de donnée) apparait pour désigner une collection d’informations partagées par différents utilisateurs d’un système d’informations. Tout d’abord militaire, le terme se popularisa par la suite.

La famille « DATA » devient dès lors une dynastie, tout s’accélère : dans les années 70, la disquette facilite le stockage individuel des données, elle est la matriarche des générations qui suivront. Dans les années 80 le CD-Rom est suivi de près dans les années 90 par la disquette compacte. Tout deux plus compacts et avec plus de capacité, ils contribuent à l’accroissement d’échanges de données.

Et voici la nouvelle génération, celle des années 2000, toujours plus petits, toujours plus puissants, la carte mémoire SD Card et la clef USB sont facilement transportables et contiennent largement plus de données que leurs ancêtres. Ces deux membres de la famille évoluent aujourd’hui vers d’avantage de dématérialisation, depuis 2007, le Cloud est désormais le digne héritier de cette dynastie.

La nouvelle orientation de Mozy place les utilisateurs au cœur de la sauvegarde Cloud

De grands changements viennent toucher les fondations sur lesquelles le service Mozy est construit : l’entreprise place désormais les utilisateurs au cœur des sauvegardes Cloud et simplifie la façon dont les administrateurs des sauvegardes attribuent les données aux individus. 

Il n’y a pas si longtemps de cela, des appareils spécialisés exécutaient des tâches attribuées. Ils étaient achetés et gérés par un département informatique. Aujourd’hui, avec le BYOD et les personnes qui utilisent divers types d’appareils pour travailler, les choses ont bien changé et en matière de sauvegarde, cette situation a apporté son lot de problèmes.

Pour aborder ces problèmes de front, un changement dans les mentalités s’impose. Au lieu d’avoir pour simple objectif de sauvegarder les données des « machines », les entreprises vont aussi devoir penser à la meilleure façon de sauvegarder les données des « personnes ».Mozy simplifie cette transition en restructurant ses outils qui supportent ses services d’accès et de stockage Cloud.

 

Dans un premier temps, avec cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs remarqueront deux changements :

 

Une activation sans clé 

Traditionnellement, la sauvegarde de chaque appareil doit être activée par une clé. Cette dernière devient alors l’identifiant pour les données et permet aux informations d’être récupérées sur un appareil en cas de besoin. Générer ces clés peut être une tâche très prenante pour les administrateurs des sauvegardes, plus particulièrement lorsqu’on adopte la sauvegarde en ligne pour la première fois et qu’elle est déployée au sein d’une entreprise de grande taille. Ces sauvegardes sont également rattachées à des machines et non à des personnes.

Très bientôt, les administrateurs Mozy pourront, de manière très simple, lier les comptes aux profils des utilisateurs et les employés pourront activer la sauvegarde sur leurs appareils très facilement en utilisant leurs adresses emails. Les comptes quant à eux pourront être approvisionnés, mis à jour ou encore désactivés via Active Directory ou d’autres solutions LDAP.

 

Un espace de stockage commun 

Avec des méthodes de sauvegarde centrées sur les appareils, les administrateurs peuvent allouer un certain espace de stockage à chaque machine. Mais cela peut laisser des espaces inutiles de stockage non utilisé qui sont associés aux appareils.

Désormais, les administrateurs de Mozy pourront allouer ces espaces de stockage à des personnes, des équipes ou des groupes. Cela leur permettra de gérer leur capacité de stockage de manière plus efficace au sein de leur organisation, et cela limitera la charge de gérer et de contrôler un « tampon » pour chaque appareil en cours de sauvegarde.

 

Avec ces changements, nous avons posé de nouvelles bases pour les améliorations futures des solutions de sauvegarde et d’accès Mozy, et nous avons hâte de vous faire partager plus d’informations à ce propos dans l’année à venir.

 

Mozy peut vous sauver la mise… Exemples !

 Vos serveurs flottent allègrement dans vos locaux inondés ou ont été frappés par la foudre ? Mozy à la rescousse ! 

Nous ne sommes jamais à l’abri d’un accident : incendie, inondation, dégradations matérielles, cambriolage…. Les entreprises risquent gros avec les pertes de données aussi bien matériellement que financièrement.
Des serveurs HS, c’est tout un tas de données clients, d’informations et de documents importants perdus… UN vrai coup dur pour les entreprises qui ont, en plus, l’obligation de racheter du matériel de stockage rapidement.
Des coûts importants qui ne sont pas à la portée de toutes les entreprises, et qui restent un investissement inattendu non négligeable !

C’est pourquoi la société NetDrafter a décidé de sauvegarder ses données avec Mozy Pro après un accident dû à la foudre qui leur a coûté 60 000 dollars (plus de 44 000€). (Insérer lien : http://mozy.fr/success-story/netdrafter/)  En plus du gain de sécurité en cas de nouveaux sinistres, Mozy Pro a permis à NetDrafter de diminuer leur frais de sauvegarde de 95%. Plus sûr ET plus économique.

Pelindaba Lavender, a eu plus de chance… Déjà utilisatrice du service Mozy, lorsqu’un incendie a détruit tous les serveurs, il a suffi de 36 heures pour que Mozy lui fassent parvenir toutes ses datas par DVD. (Insérer lien : http://mozy.fr/success-story/pelindaba-lavender/)

Mais l’utilité d’un service de cloud n’est pas présente qu’en cas de sinistre. En effet, si vos serveurs sont indisponibles suite à une panne, vous pouvez toujours récupérer vos dossiers et les partager via votre fournisseur de cloud.

Vous avez survécu à un accident d’avion ?

Certes, lorsqu’on ressort vivant d’un accident d’avion, nos données peuvent nous paraitre bien futiles, mais ajouter à ce traumatisme la perte de ses fichiers serait malvenu : perte de ses souvenirs photos et vidéos, de ses documents importants personnels et professionnels… Qu’on le veuille ou non, nos ordinateurs portables contiennent une partie de notre vie !

Paul Jorgensen – et son ordinateur –  était à bord du vol de  l’US Airways Flight 1549 le 15 janvier 2009 quand ce dernier a dû subir un atterrissage forcé en pleine mer…

Tous les passagers et l’équipage furent évacués de l’avion à temps, mais leurs effets personnels ont été submergés… C’est là que Paul Jorgensen se rend compte qu’il lui faudra des mois pour remplacer les données professionnelles perdues… C’était sans compter sur son entreprise qui avait souscrit au service de Mozy. Il n’a fallu qu’un jour pour qu’un nouvel ordinateur portable et des DVD de restaurations des données lui soient remis. (Insérer lien http://mozy.fr/success-story/paul-jorgensen/)

 

Les sinistres ne pourront jamais être évité, alors penser à laisser vos données à l’abri !

 

Mozy par EMC sera plus facile à gérer et à moduler !

Nous annonçons de prochaines mises à jour importantes de MozyPro® et de MozyEnterprise®, qui faciliteront nettement la gestion des services tout en vous faisant gagner du temps et de l’argent. Alors, de quoi s’agit-il? En deux mots : gestion simplifiée. Nous introduirons, dans l’ensemble de nos services, une nouvelle plateforme de gestion de stockage, une activation sans clé et une nouvelle attribution d’accès, ainsi que l’intégration à Active Directory pour MozyEnterprise. Nous espérons que vous apprécierez encore plus Mozy, surtout si vous êtres l’administrateur de votre société.

Voici ce que cette gestion simplifiée vous propose:

Intégration parfaite à l’authentification unique (SSO) - MozyEnterprise® s’intégrera à votre Active Directory ou autre solution LAPD, pour faciliter la maintenance du service de Mozy pour vos administrateurs ainsi que la modulabilité pour votre organisation. En outre, MozyEnterprise s’intégrera à tout IdP prenant en charge SAML 2.0, notamment Ping, ADFS, et SiteMinder. Pour en savoir plus sur notre proposition Active Directory, consultez > http://mozy.fr/enterprise/active-directory

 

Gestion simple du stockage – Mozy introduit le regroupement de stockage, qui rendra la gestion des ressources simple, rapide et plus économique. Le stockage sera géré au niveau de l’organisation ou du groupe d’utilisateurs avec, en option supplémentaire, la possibilité d’établir des limites de stockage maximales pour des utilisateurs ou des périphériques spécifiques. L’administrateur de votre compte n’affectera plus de stockage par périphérique.

 

Attribution d’accès utilisateur sans clé - Une protection pour tous les employés de votre organisation, avec une attribution d’accès et une activation rapides pour les utilisateurs – sans exiger de clés de licence ! Vous pourrez ajouter rapidement un ou plusieurs utilisateurs en important simplement une liste d’utilisateurs et en configurant facilement les paramètres pour les utilisateurs et les groupes d’utilisateurs. Avec l’option de déployer silencieusement des agents de sauvegarde en ligne pour les périphériques de vos employés, vous pourrez assurer la protection de vos données professionnelles n’importe où. En outre, vos employés pourront effectuer eux-mêmes leur activation, leur installation et leur restauration – bien que tout reste sous le contrôle de votre administrateur.

 

Nous nous réjouissons à l’idée de vous procurer bientôt ces améliorations de vos expériences Mozy. En tant que Directeur de la Gestion de produits de Mozy, je suis enthousiasmé par les nouveaux changements que nous allons offrir à nos clients. Nous continuerons à travailler dur pour que Mozy conserve sa place de chef de file de service de la sauvegarde dans le cloud, au niveau international – nous aurons encore beaucoup d’autres nouvelles très bientôt, alors restez à l’écoute !

 

Pour de plus amples renseignements sur nos fonctionnalités de gestion simplifiée, visitez notre Portail d’assistance au > http://support.mozy.fr/AdminConsoleNewFeatures?type=Itemized