Que signifie « prêt pour les entreprises » ?

Qu’est-ce qui rend un service Cloud « prêt pour les entreprises » ? Est-ce le modèle de tarification pour entreprise ? Une équipe de ventes pour l’entreprise ? Un esprit d’entreprise ?

 

Comme de plus en plus de fournisseurs de services Cloud cherchent à cibler les entreprises avec leurs offres, la question du « prêt pour l’entreprise » devient de plus en plus importante.  Comme prévu, la «troisième plate-forme » (adoption d’applications basées sur le cloud au lieu de solutions de serveurs traditionnels) gagne du terrain au sein des grandes entreprises. Mais comment ces entreprises font-elles pour savoir quelles solutions sont vraiment pensées pour répondre à leurs besoins ?

 

Chez Mozy, nous prenons les données des entreprises au sérieux. Bien sûr, nous offrons un produit qui est si simple à utiliser que des millions de personnes nous font confiance pour protéger leurs données. Mais nous avons aussi plus d’une centaine de milliers d’entreprises et un millier de grandes sociétés qui choisissent Mozy pour protéger leurs données.

 

Pourquoi ? Eh bien, chez Mozy, nous croyons qu’être prêts pour les entreprises est quelque chose qui doit imprégner l’ensemble de nos activités. Cela signifie construire des datacenters de classe mondiale qui s’exécutent sur du matériel d’entreprise. Cela signifie offrir une sécurité adaptée aux besoins de l’entreprise et cela, à tous les stades du processus de sauvegarde. Cela signifie offrir une assitance de qualité aux entreprises avec des ressources dédiées 24h/24 et cela 365 jours par an. Cela signifie maîtriser et conserver le contrôle de l’entreprise et ses outils d’administration. Cela signifie faire partie d’EMC, leader mondial dans la protection des données et des solutions de disponibilité. Cela signifie une centaine de choses différentes, mais pas moins qu’un engagement pour l’excellence dans la conformité.

 

C’est pourquoi Mozy a longtemps fait de l’examen SOC 1 SSAE 16 Type II et de la certification ISO 27001 une priorité. Mozy est l’un des seuls fournisseurs de cloud et de protection des données à entreprendre ces évaluations de sécurité indépendantes et rigoureuses. Ce genre d’exercice de conformité est entièrement volontaire et sûrement pas quelque chose que nous prenons à la légère – nous le voyons comme un signe d’honneur et une validation externe de notre engagement envers vous, nos précieux clients.

 

Donc, qu’est-ce que « prêt pour l’entreprise » signifie? Cela signifie penser à chaque instant à ce dont les entreprises ont besoin et toujours aller plus loin pour y parvenir. Or, c’est déjà ce que nous pensons… Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.