Conçu pour durer

Quelque part dans une cave ou dans un grenier, la plupart d’entre nous avons gardé une boîte pleine de radiocassettes ou de VHS. Il se peut même que vous ayez encore des cartouches 8 pistes, des minidisques, des cassettes Betamax et des vidéodisques. Tous ces objets étaient à la pointe de la technologie lorsque vous les avez achetés.  Vous avez investi du temps, de l’effort et de l’argent dans ces différents formats, pourtant, avec le temps, ils sont tous devenus obsolètes. Et d’un côté, c’est tout à fait normal. Cependant, devoir investir à nouveau temps, effort et argent dans une nouvelle plateforme peut être à la fois coûteux et très frustrant. Combien de fois allez-vous devoir acheter le même album des Beatles ?

 

La sauvegarde Cloud atteint un point déterminant, tout comme l’a expérimenté l’industrie du divertissement à domicile dans le passé. Les fournisseurs de solutions de sauvegarde Cloud, déjà établis, qui ne s’adaptent pas aux technologies et à l’évolution des goûts de la clientèle voient leurs clients s’envoler vers d’autres services, proposant des nouvelles fonctionnalités plus intéressantes.

 

Nous avons conçu Mozy de telle manière que sa base nous permet de faire évoluer nos services au fur et à mesure que nous avançons dans le temps. L’été dernier, nous avons amélioré la technologie à la base de notre service de sauvegarde Cloud leader dans l’industrie afin de dévoiler une nouvelle plateforme d’accès et de protection des données plus flexible. Cela nous a permis de lancer la nouvelle génération de Mozy, il y a tout juste quelques semaines, à laquelle nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités telles que Mozy Sync et de nouveaux outils permettant une meilleure flexibilité, destinés aux appareils mobiles.  Notre but était plutôt simple : garantir le futur de nos affaires en mettant au point une base sur laquelle s’appuyer pour offrir les tous derniers services et les toutes dernières fonctionnalités d’accès et de protection des données à nos partenaires et à nos clients, et ce, plus rapidement.

 

Passer d’un fournisseur Cloud à un autre peut être tout aussi frustrant, et bien plus coûteux, que de refaire, encore une fois, sa propre collection musicale. C’est pour cela qu’il est vraiment essentiel pour les entreprises de prendre le temps d’évaluer attentivement chacun des partenaires Cloud potentiels. Les prix et les fonctionnalités sont des critères importants tout comme le sont la durabilité, la durée de vie, la sécurité, l’extensibilité et bien d’autres critères encore.

 

Pour aider les entreprises victimes de la fermeture des services de leur fournisseur de solutions de sauvegarde, Mozy fournit un accès à un livre blanc gratuit d’IDC qui offre des conseils sur la façon de choisir un fournisseur de remplacement.

 

Il n’y a qu’une seule raison pour laquelle Mozy fait tout cela : nous sommes le partenaire Cloud de votre long voyage dans le temps.