Mozy a vu le jour en 2005 et n'a cessé de croître pour devenir la sauvegarde dans le cloud et le service de synchronisation le plus fiable dans le monde pour les consommateurs, les PMEs et les départements informatiques des grandes sociétés. Notre cloud virtuel fonctionne avec Mozy Tritanium™, un système de gestion de données offrant un niveau de sécurité de calibre militaire de classe mondiale- gracieuseté de EMC, le leader en stockage de données. Plus de 6 millions de personnes et 100,000 sociétés sauvegardent plus de 90 pétaoctets d'information vers les centres de données Mozy partout sur la planète.

Mozy fait partie de EMC Corporation. Notre siège social est situé à Seattle, dans l'état de Washington aux Etats-Unis d’Amerique, et nous avons des bureaux à Pleasant Grove en Utah, à Londres en Angleterre, à Cork en Irlande et à Shangai en Chine.

Nous croyons que :

Vous ne devriez pas réfléchir trop longtemps en matière de service de sauvegarde ou de synchronisation de données. La protection de données est quelque chose qui doit être réglée une fois pour toute et fonctionner automatiquement par la suite, sans souci. 

Vos fichiers doivent être cryptés. Vos fichiers devraient être cryptés et stockés dans un endroit sécurisé et isolé que seul vous pouvez atteindre—peu importe où vous êtes.
La protection des données est une affaire d'astuce et d'intelligence. Votre système de protection des données devrait être suffisamment intelligent pour savoir quels fichiers sont sauvegardés et à quel moment ils doivent l'être, ce qui permet d'épargner du temps et les ressources de votre ordinateur.

Procurez-vous Mozy par les partenaires d' EMC

Voici de bonnes nouvelles : si vous avez déjà acheté de l'équipement chez un partenaire d'EMC, notre sauvegarde dans le cloud est conçue pour être évaluée, configurée et vendue à travers le réseau d'EMC. Vous pouvez faire une demande de devis pour une sauvegarde d'informations dans le cloud Mozy pour les ordinateurs, les portables et les petits serveurs de vos clients.