Mozy passe un accord de distribution avec Arrow ECS pour offrir aux PME L’accèss et la sauvegarge des données

Paris le 19 septembre 2012 – Le fournisseur d’accès et de sauvegarde des données le plus fiable dans le monde, Mozy®, a étendu son accord de distribution à Arrow Enterprise Computing Solutions (ECS), une filiale d’Arrow Electonics Inc., afin de cibler, ensemble, les PME du monde entier. Arrow ECS supporte également Mozy grâce au programme EMC® Velocity™ destiné aux fournisseurs de solutions et qui cible les clients des sociétés et des entreprises.

Cette extension permettra à Arrow de rassembler les services Cloud de Mozy permettant un accès aux données et une sauvegarde en ligne sécurisés, qui protègeront plus de 90 pétaoctets de données dans le monde. La sauvegarde en ligne MozyPro® est disponible sur ArrowSphere, la nouvelle plateforme de services Cloud d’Arrow. Cette plateforme a été conçue pour fournir aux revendeurs un nouveau moyen de combiner les offres Cloud aux solutions globales pour entreprise, destinées ... 

Mozy étend son empreinte européenne au sein du marché du cloud aux grandes entreprises

Trois tendances se distinguent sur le marché français : mobilité de plus en plus d’équipes, l’utilisation des smartphones et des tablettes en entreprise et la banalisation des services de sauvegarde en ligne.

Paris le 18 avril 2012 - Mozy®, le service de sauvegarde en ligne le plus fiable du marché, disponible à la fois pour les particuliers et les entreprises, voit la demande de la part des grandes entreprises augmenter, notamment autour de sa solution basée sur des principes fondamentaux des besoins en entreprises. Pour faire face à cette demande, Mozy lance MozyEnterprise en Europe.

Pour plus d’information sur MozyEnterprise et ses fonctionnalités visitez http://mozy.fr/enterprise.

« Le résultat de ces trois tendances qui émergent des entreprises ces trois ou quatre dernières années – notamment la nouvelle distribution de la main-d’œuvre et les équipes mobiles ; ou encore l’explosion de l’utilisation des smartphones et tablettes en entreprise et l’adoption de services de Cloud – nous obligent à faire face à une demande sans précédent de la part des grandes entreprises pour le service MozyEnterprise®, la version grand compte de notre service de sauvegarde en ligne. 

Mozy lance Stash!

Nous signalons une vague de changement sur le marché de la sauvegarde en ligne!

Paris le 25 janvier 2012 – Mozy® annonce aujourd’hui la disponibilité de la version bêta publique de son nouveau service Mozy Stash™, Ce nouveau service permet aux clients Mozy de toujours avoir accès à la version la plus récente de leurs documents sur tous leurs supports : ordinateurs, Smartphone, tablettes.... À partir d’aujourd’hui les clients Mozy ont accès à un service sans précédent qui combine le savoir-faire reconnu de Mozy dans la sauvegarde des données et la possibilité de les synchroniser sur plusieurs supports en même temps.

L’utilisation de plusieurs supports à changé le marché de la sauvegarde.

Ces 7 dernières années, depuis que Mozy s’est lancé sur le marché de la sauvegarde en ligne, la façon dont nous accédons et interagissons avec nos données a considérablement changé. En plus de l’adoption massive des Smartphones et des tablettes, beaucoup d’entres-nous utilisent aussi plusieurs ordinateurs. Mozy permet aujourd’hui de rendre disponible toutes vos photos, vidéos, musique et documents depuis n’importe ... 

Mozy rend l'accès aux fichier à distance simple pour les professionels et les particuliers

Paris - 26 Juillet 2011 - Mozy ®, leader des services de sauvegarde en ligne de EMC Corporation (NYSE: EMC), lance aujourd'hui l’accès mobile à ses services pour ses clients français. Une nouvelle interface de restauration des données et de nouvelles fonctionnalités web seront aussi bientôt disponibles.

Après une mise à jour Européenne majeure de la plateforme http://mozy.fr, les clients MozyHome ® et MozyPro ® pourront désormais accéder, facilement et en toute sécurité à leurs données sauvegardées depuis http://mozy.fr et ceci depuis les supports iOS, Android ou tout supports connectables à Internet, depuis n’importe où.  

Mozy réussit un audit SAS 70 TYPE II et obtient la certification ISO 27001

Des contrôles supplémentaires garantissent des processus sécurisés et de qualité pour Mozy, ce qui permet à l'entreprise de se démarquer des autres fournisseurs de sauvegarde en ligne

SEATTLE – 14 avril 2011 – Mozy™, le service de sauvegarde en ligne leader du secteur d'EMC Corporation (NYSE : EMC), a annoncé aujourd'hui avoir réussi un audit SAS 70 (Statement on Auditing Standards No. 70 : sociétés de services) Type II et reçu la certification 27001 de l'Organisation internationale de normalisation (International Organization for Standardization, ISO). Associées, ces deux validations des normes de sécurité de Mozy font la preuve du niveau de protection dont bénéficient les données des entreprises et des particuliers dans le cadre des services de sauvegarde proposés par Mozy, qui se démarquent encore davantage de ceux des autres fournisseurs de sauvegarde en ligne.

« Nous conservons des données ultraconfidentielles sur notre réseau. Alors, lorsque nous évaluons les risques liés aux fournisseurs avec lesquels nous envisageons de travailler, ces audits et certifications constituent des éléments déterminants », déclare Rick Razum, vice-président des technologies de l'information de la State Bank of Geneva. « Je me rends parfaitement compte que l'audit SAS 70 Type II constitue un processus long, exhaustif et coûteux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la plupart des entreprises ne l'entreprennent pas. L'engagement de Mozy n'en a donc que plus de valeur. Cela nous donne une raison supplémentaire de justifier ... 

En France, un employé sur trois pense que casser ou revendre son ordinateur porable ou son téléphone professionnel es la meilleure facon d'en avoir un nouveau

Les employés Français mettent leurs entreprises en danger en se révoltant contre le matériel obsolète.

Paris – 12 Avril2011 – Un étude inquiétante menée par Mozy, le leader mondial de la sauvegarde en ligne, nous montre que plus d’un employé français sur trois, viendrait à casser ou à échanger directement en magasin, son matériel informatique/téléphone professionnel, pour se le faire remplacer. Bravant non seulement le cycle de vie du produit dans l’entreprise, mais mettant aussi en péril les données conservées dans ces supports.

43% des employés déclarent que l’ancienneté de leur poste de travail a une influence néfaste sur leur efficacité, au travers d’incident tels que les pannes de matériel et la perte de données. L’étude menée par Mozy nous montre que c’est donc sans scrupules que certains d’entres eux, (1 sur 4 en Europe, 1 sur 3 en France, 1 sur 5 en Allemagne) ont recours à des stratagèmes extrêmes pour que l’on finisse par renouveler leur matériel. Ce qui n’est pas sans conséquences pour l’entreprise, qui bien souvent est confrontée à la perte des données contenues dans ces appareils. Les joyeux employés-casseurs, ne réalisent ... En savoir plus

62 % des TPE/PME Françaises prennent des risques de pertes de données en ne respectant pas les délais moyens de renouvellement des équipements informatiques.

Une étude menée par Mozy, leader des solutions de sauvegarde de données, en janvier 2011 nous montre que les TPE/PME françaises s’exposent fortement aux risques de perte de données en ne renouvelant pas leur parc informatique assez régulièrement.

Paris – 12 Avril 2011 – L’étude nous montre que les PME françaises sont de plus en plus nombreuses à ne pas renouveler leur flotte informatique/téléphone tous les 3 ans comme il est d’usage. 11% d’entres-elles n’ont même pas l’intention de le faire. Quand nous leur avons demandé pourquoi elles n’avaient pas effectué ces changements, la plupart d’entres-elles ont mis en avant la crise économique.

Les conséquences sur l’entreprise ?

Pour commencer, 44% des salariés affirment que de travailler sur ces ordinateurs moins performants à un impact direct sur leur efficacité. Crash, panne, perte de données, les salariés sont exposés à de nombreuses difficultés.

12% des entreprises françaises poussent leurs employés à travailler sur des postes informatique vieux d’au moins 5 ans.

Avec un des ordinateurs âgés en moyenne de 3 ans et 3 mois, la France ... En savoir plus

Selon Mozy même les bloggeurs ne sauvegardent pas correctement leurs données !

47% des blogueurs français perdent des données malgré une sauvegarde régulière de leurs données sur un disque dur externe.

Paris, Février 2011

Mozy, leader des services de sauvegarde en ligne d’EMC, nous prouve que malgré 80% d’utilisation de matériel externe de sauvegarde, près d’un bloggeur sur deux est victime de perte de données.

L’étude lancée auprès de 100 blogueurs en Octobre 2010 par Mozy, nous démontre que la technique de sauvegarde la plus utilisée consiste à copier des données sur un disque dur externe ou un autre ordinateur. Plus de la moitié des blogueurs interrogés indiquent utiliser cette méthode de sauvegarde, sans toutefois éviter les pertes de données ; nous pouvons donc en déduire que ce type de méthode n’est pas ... En savoir plus

Mozy part à la recherche du plus beau souvenir avec son enfant en France !

Mozy lance un concours photo familiale pour les fêtes de Noël et propose de gagner de superbes lots.

Paris – 8 Décembre 2010 – Mozy™, le leader de la sauvegarde en ligne, part aujourd’hui à la recherche de la plus belle représentation photographique du credo “Ça n’arrive qu’une fois!” avec son enfant et lance un concours photo à destination des familles.

Les familles participant à ce concours auront peut-être la chance de gagner une poussette Maclaren Quest Denim, un appareil photo numérique Olympus et un an d’abonnement au service de sauvegarde en ligne MozyHome®.

Claire Galbois-Alcaix de chez Mozy: “Les premiers pas de votre enfant, un premier jour à l’école ou une première visite à Paris n’arrivent qu’une seule fois dans la vie et vous n’avez qu’une seule et unique chance de capturer cet instant magique grâce à une photo. On entend trop souvent rapporter à nos services clients, des histoires de parents ayant perdus ces photos, si précieuses pour eux et qu’ils n’avaient pas sauvegardées avec Mozy. Si la seule photo du premier sourire de votre enfant est stockée dans votre ordinateur portable et qu’Il était perdu, volé ou endommagé, vous ne pourriez pas la refaire, ni même la récupérer. Nous avons décidé de lancer ce concours pour célébrer la joie de ces moments uniques ... En savoir plus

Mozy 2.0 propose à ses client MAC une toute nouvelle expérience de la sauvegarde et de la restauration des données

Le pionnier de la sauvegarde en ligne reste leader au sein de la communauté mac grâce aux nouvelles fonctions et caractéristiques qu’il offre à ses utilisateurs

Paris le 17 novembre 2010, Mozy, le leader de la sauvegarde en ligne d’EMC (NYSE :EMC) annonce sa version 2.0 pour les utilisateurs Mac. Cette nouvelle version propose de nouvelles fonctions et une vraie expérience mac, en permettant à ses utilisateurs d’utiliser et de configurer un outil de sauvegarde plus rapide et plus simple que jamais, qu’importe s’ils utilisent MozyHome pour les particuliers ou MozyPro pour les professionnels.

Depuis 2005 Mozy existe en version anglaise. Compte tenu du succès toujours plus important rencontré auprès d’utilisateurs francophones, Mozy se lance aujourd’hui sur le marché français en proposant un site, une assistance technique, ainsi que toute l’interface d’utilisation en langue française.

Mozy 2.0 pour mac revêt un tout nouveau look pour une vraie expérience Mac. En savoir plus

Mozy lance en France un système de sauvegarde automatique des données en ligne

La filiale d’EMC lance la version entièrement française de son système de sauvegarde en ligne pour les entreprises et particuliers.

Paris – Septembre 2, 2010 – Mozy™, le leader du marché de sauvegarde automatique en ligne d’EMC annonce le lancement de sa version française: http://mozy.fr.

Depuis 2005 Mozy existe en version anglaise. Compte tenu du succès toujours plus important rencontré auprès d’utilisateurs francophones, Mozy se lance aujourd’hui sur le marché français en proposant un site, une assistance technique, ainsi que toute l’interface d’utilisation en langue française.

Plus simple à utiliser dans sa version 2.0, Mozy s’adresse à la fois aux particuliers et aux entreprises, en proposant deux versions: MozyHome® et MozyPro®.

MozyHome: Destinée aux particuliers, l’offre MozyHome propose de sauvegarder tout type de données; photos, musique, documents administratifs.

Le service est proposé en version gratuite jusque 2Go de données sauvegardées et au prix de 4,99€ TTC/mois/poste pour un espace de stockage illimité. La version gratuite est disponible par téléchargement [http://mozy.fr/produit/mozy/usage-personnel].  En savoir plus

.